C'est donc là que tout commence....

Publié le par Kitcham

Une idée folle me taraudait depuis 4 jours. Rouvrir un blog.
En fait, c'est un ami, qui, en me faisant lire les archives de celui que je tenais voilà 3-4 ans - et qui d'ailleurs n'était pas toujours de bon goût, je m'en rends compte aujourd'hui  -, m'a donné envie de rouvrir un blog.

En réalité, je n'ai aucune idée de ce que j'y mettrais. Mes réflexions perso, des morceaux de vie, des trucs du genre.... des critiques de films sans doute aussi. Bref, ça risque d'être narcissique, voir nombriliste, mais tant pis. Puis c'est MON blog, j'y mets ce que je veux.
On verra bien ce que ça donne. Pas sûr que ça soit très durable non plus, mais voilà, j'en avais envie, et comme ça me coûte rien de le faire, je me suis lancé.

Alea jacta est.



PS : j'essayerais de toujours mettre une petite musique en bas de page. Pour ceux qui ont un pc avec une config' limité, je n'active pas la lecture automatique.

Publié dans Divers (et d'été)

Commenter cet article

Petit-Ange 01/12/2009 13:19


Kikoo ^_^

Bah voilà, vu que j'ai quelques instants de tranquilité avant que ma formatrice ne revienne de sa pause déjeuner je te laisse ce petit mot pour te dire que je viens de lire une partie de ton blog
^^" J'essaierai de laisser un tit commentaire de temps en temps juste pour le polluer un peu :P
En tout cas, le peu que j'en ai lu me plaît bien ;)

Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée.

@ bientôt.

Bisous.

PS : Je donnerai l'adresse à mon homme pour qu'il puisse également découvrir ton oeuvre ;)