Premier article...

Publié le par Kitcham

Bon, j'ai pas mal de chose à raconter.

Passons sur le footing où je me suis (re)fait mal au genou, on en reparlera dans un autre sujet (ou pas).
Mini-évènement, finissant le boulot à 15h20, j'ai pu aller CHEZ le coiffeur (je passe mes journées à corriger les "aller au coiffeur" des filles au boulot parfois j'ai l'impression....).
L'ayant prévu, je me suis rasé ce matin. Je déteste me raser. J'aime bien avoir ma barbe de 2-3 jours, c'est moche, je plaide coupable, mais j'aime bien la sensation.

Celà dit, j'ai depuis assez récemment envie de m'acheter un coupe-chou (oui, comme dans La petite maison dans la prairie, pareil !). Je suis pas à l'abri d'une folie dans les jours à venir. Puis c'est écolo, durable, clâââsse, net et précis, ça a besoin de peu d'entretien, on peut tuer des gens et les transformer en tourtes à la viande, c'est fun quoi. Bon, je sens que si je craque, je vais finir la tronche en sang les premières fois, mais bon, à vaincre sans péril ...



Je déteste aller CHEZ le coiffeur aussi. Rien à voir avec le mythe de Samson, c'est juste que je ne supporte pas qu'on touche à mes cheveux. Le shampoing passe encore. Il y a un joli tableau au plafond, qui me permet d'oublier que l'évier est trop bas - ou que je suis trop grand, question de point de vue -, mais la coupe est un calvaire. Je déteste voir mes cheveux tomber, mes mains et ma blouse se couvrir de cheveux, etc...
Mais bon, voilà, encore une fois, j'ai survécu. Mission accomplie, à dans un mois.
J'avais presque oublié la désagréable sensation des cheveux me grattant le torse et le cou, comme si ils avaient imaginés une vengeance pour les avoir fait couper.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143035.html

Ma soirée s'est passée au cinéma avec une collègue. Je vais beaucoup au cinéma en ce moment, j'y reviendrais aussi sûrement un autre jour. Le choix du jour portait sur "Neuilly sa mère". Je m'attendais à être déçu, je pressentais que le film s'essouflerait vite, que tout était dans la bande annonce, etc... Du tout, c'était vraiment très sympa, drôle du début à la fin. Des clichés, mais sans tomber dans la caricature, un tas de guests qui tiennent des petits rôles tout au long du film, des acteurs jeunes mains convaincants. Vraiment, j'ai beaucoup aimé. Donc si vous voulez rire un peu, allez y. Ou allez voir Very Bad Trip, très bon aussi ;)

Sur le retour, petit arrêt au Mc Do, où j'ai partagé mon repas avec une amie que l'on appellera L. pour conserver son anonymat ^^ Bon, mes 3 burgers préférés était TOUS en rupture de stock, j'ai du me contenter de CBOs. De 2 menus, vu que je n'ai pas beaucoup mangé cette semaine, je me suis rattrappé, ça m'a fait du bien, même si décidemment, je ne m'habituerais jamais à leur coca.

Demain boulot. Puis week-end.
Je vous laisse. Bonne nuit.

Publié dans Tranche de vie

Commenter cet article