Y'a quoi cette semaine au ciné ?

Publié le par Kitcham

La semaine prochaine est riche en sortie : Démineurs, Le Dernier pour la route, Hôtel Woodstock, L'Affaire Farewell.... Et je n'ai vu ni District 9, ni L'Armée du Crime.

Beaucoup de choix, et je devrais sans doute faire l'impasse sur certains. Coucou à L'Affaire Farewell, dont la Bande Annonce longue et systématique m'a bien saoûlé et qui est la victime désignée. Je ne sais pas si Kusturica et G. Canet s'en remettront quand ils sauront que je n'ai pas vu leur film... Mais je suis cruel, tant pis, fallait pas faire une BA aussi pénible.... Le pire, c'est qu'il a l'air bien ce film...

Bon, passons, et revenons sur ce que j'ai vu cette semaine.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128866.html

Ultimate Game (pour le titre en VF). Bon, là, malgré une séance perturbée par quelques énergumènes, pas de quoi se prendre la tête. Film d'action, prévisible, moralisateur, mais plutôt bien mené, et rythmé. Il assure le principal donc, satisfait son public, mais n'est pas un chef d'oeuvre non plus.
Pour Léoni... Gerard Butler, deuxième tête d'affiche en deux semaines, joli coup :) Un rôle très différent mais bien assumé aussi.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129019.html

J'ai pu voir La Proposition en avant première hier.

Là encore, c'est très prévisible. Une comédie romantique classique, mais qui fait mouche. C'est drôle, et le duo d'acteur est plutôt sympa. Je me suis posé la question de l'âge de Sandra Bullock en sortant. 45 ans. La vache, c'est loin Speed.... (tiens, puis la BO reprend Hot N Cold, que vous pouvez écouter dans l'article précédent sur The Ugly Truth).

Bref, deux films qui assurent l'essentiel, chacun dans leur catégorie, mais sans réussir à être "marquants". Sympa, deux bons moments, mais voilà, ça s'arrête là.

J'espère avoir une bonne surprise sur les prochains films ^_^

Publié dans Au ciné

Commenter cet article

Bruce Kraft 25/09/2009 13:32


énergumènes? Alors toi aussi tu rencontre ce genre de problème au ciné? C'est une honte.....J'ai envie d'exploser quand y a des abrutis dans une salle!!


Kitcham 25/09/2009 18:38


Une douzaine d'imbéciles ont été mis en garde à vue, pendant les bandes annonces. La séance s'est poursuivie correctement après :P