Bilan ciné 2009 : les extras

Publié le par Kitcham

Non, mon titre est pourri....

Pour faire plaisir à ce cher Bruce Kraft, je recommence.

Bilan ciné 2009 et ses extras - 2, le retour de la revanche du truc qu'on croyait mort mais qui l'est pas tout à fait !!!

Ah voilà, ça c'est du titre qui en jette !

Je me rends compte de deux trucs en relisant mon bilan.

Je n'ai pas parlé de Lucky Luke, avec Jean Dujardin. Je suis persuadé qu'il aurait eu sa place dans les flops rien qu'à la bande-annonce. C'est d'ailleurs la première fois qu'une bande-annonce, censé susciter le désir d'aller en salle, m'en éloigne. Regrettable, d'autant plus que j'y serais sans doute aller si je n'avais pas vu cette dernière. Apparemment, je n'y ai pas perdu grand chose remarque...
Alors, Lucky Luke, je lui attribue le titre de "Bande-annonce flop 2009", prix spécial du jury (jury tout aussi spécial d'ailleurs, vu que j'en suis le seul membre).

Et le post de Bruce mis en lien plus haut me fait penser à  une suite justement, vu en DVD. Si j'ai cité Batman - The Dark Knight avec un an de retard dans les "Perles", je peux bien ajouter ce film dans les "flops". Je veux parler de La Colline a des Yeux 2. Y'avait vraiment moyen de faire un truc sympa (enfin, par "sympa", je me comprends....), mais là vraiment, j'ai été déçu. Snif.

Voilà, cette fois, la rétro 2009 est finie, vous pouvez éteindre vos PCs. :P

Publié dans Au ciné

Commenter cet article

Bruce Kraft 18/01/2010 20:38


Merci pour la référence!! Et oui je trouve que tu as bien fait de rajouter ce "Flop des B.A"....

Par contre pour le titre "La colline a des yeux 2", j'aime beaucoup le 2 qui rappelle à celui le lit que c'est bien 2 yeux que la colline a et pas 3 comme toute colline normalement constituée!!!!
(Pffff!! Empêchez moi de boire avant d'aller sur vos blogs!!)