Bonne surprise et lourde déception...

Publié le par Kitcham

J'aime bien les avants-premières. C'est la clâââsse quand même. Outre le fait de pouvoir dire "Oh ce film ? Non, mais je l'ai déjà vu la semaine dernière. Oui je sais qu'il n'était pas sorti", y'a tout les points positifs : c'est VIP, y'a le champagne, les petits-fours, tout ça. Comment ? Vous avez pas ça dans vos cinés vous ? Ben moi non plus, mais j'ai le droit de rêver quand même.
En fait, le seul avantage est de voir le film une poignée de jours avant tout le monde. Mais j'aime bien, c'est clâââsse à dire "avant-première".

Bon, j'ai vu Clones donc mardi dernier (avant vous, qui ne l'avez sans doute vu qu'au moins 18h plus tard, mouhahahaha !!!).


L'image n'est pas l'affiche du film. C'est juste pour que vous puissiez voir Bruce Willis avec des cheveux. Je vous avais vanté les qualités de Kate la semaine dernière. Pour des raisons certes différentes, j'adore Bruce Willis aussi.
Je ne pouvais donc pas rater Clones, et je n'ai pas été déçu. C'est un bon film. Un scénar' prévisible (tout comme dans Ultimate Games, on a droit a une critique de l'évolution des rapports humains) certes, mais ça bouge, et Bruce assure toujours. Je m'attendais à un bon film d'action, il fût excellent, et je ne m'attendais pas à tant. Je suis sorti ravi.


Et donc ce matin, j'ai vu Mission G. Là, j'avais vu la bande-annonce une douzaine de fois, entendu pleins de commentaires positifs (coucou Maiti). Je m'attendais à bien me marrer, tout comme l'amie qui m'a accompagnée.
On a l'un comme l'autre trouvé le film fade finalement....
Les gags sont finalement plus drôles dans la bande-annonce. Ca bouge beaucoup, mais ça manque de pêche....
J'attendais de voir Zach Galifianakis (merci Wikipédia pour l'orthographe) dans autre chose que Very Bad Trip. Là, je ne sais pas quoi en penser, son rôle est plat comme une punaise.
Dans les points positifs, j'ai beaucoup apprécié de retrouver la voix française de Bruce Willis (après m'être renseigné, -nouveau merci à Wikipédia-, il s'agit en réalité de celle de Patrick Poivey), et .... non, ben c'est tout, j'ai même trouvé le film long. J'chuis déchu, d'autant que les hamsters sont meugnons.

Puis tiens, je suis déçu, alors je vais trouver un dernier prétexte pour râler : le titre Mission G, j'aime pas, je préfèrais le titre ricain. Et na !

Pourquoi une vidéo et pas une musique ? Je voulais absolument "Ants go marching" de Die Hard 3, et je l'ai pas trouvé sur Deezer...
Sauf sous ce type de version qui ne vaut pas celle de Michael Kamen :

Publié dans Au ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruce Kraft 07/11/2009 01:39


Ouai!!! Encore quelqu'un qui dit que je suis tordu!!!

Par contre les avis sont assez mitigés sur "clones", un peu "dépassé" à ce qu'il parait!!


Bruce Kraft 04/11/2009 20:28


Mission G ça fait très production Marc Dorcel!!!


Kitcham 04/11/2009 20:50


Ca me rassure, je suis pas le seul à avoir l'esprit tordu. Je croyais avoir atteint le point de non-retour. (