Tranche de vie

Publié le par Kitcham

Ca ne plaît pas forcement, mais il est des choses qu’on se doit de faire dans la vie. La corvée du jour est redoutée par nombre de personnes : les courses !

Rien de plus saoulant que ça, je vous l’accorde. Mais bon, là je n'avais plus le choix, j’ai dû, en sortant du boulot, faire ces satanées courses. Pas grand chose, juste les trucs vitaux : lait, Nutella, Coca, tout ça quoi.

Je m’en suis plutôt bien sorti, et ai même eu le "privilège" d'assister à une scène d’anthologie.

Une mère a acheté, parmi ses courses, un magazine féminin. Sa fille – 6 à 8 ans à vue de nez – prend le magazine, le feuillette quelques instants.... et demande à sa mère, à voix haute, ce qu’est la sodomie.
Là, je m'amuse par avance de comment la mère va détourner la question.
Mais surprise, bien que gênée, elle répond – en termes très cliniques – à sa fille… Ca paraît bizarre déjà.
Mais ça l’est encore plus après. Après les explications de la mère, réponse de la fille : « Ah, c’est quand on encule c’est ça ? ». Charmant bambin….

Rien de particulier par la suite, une autre soirée toujours placée sous le signe des mondiaux d'athlé. Et pendant que Bekele triomphait une quatrième fois consécutive sur 10 000m, ma petite préférée tombait de son piédestal en ne parvenant pas à passer sa première barre en saut à la perche.

 
D'habitude rayonnante, et bien au dessus de ses concurrentes, cette fois, la double tenante du titre ne peut rien faire.
Visiblement pour Isinbayeva, la barre était trop haute ce soir. Mais on la reverra.

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article