C'était drôlement chouette !

Publié le par Kitcham

 
(oui, j'ai enfin trouvé comment faire d'une image un lien cliquable !)


Bon, je l'ai vu il y a un petit bout de temps déjà, j'y retourne demain matin d'ailleurs, pour accompagner.

C'était plus sympa. Un film qui, bien que court (1h30), est agréable à regarder et fidèle aux souvenirs que j'avais gardé des bouquins. Un univers drôle et enfantin, qui nous replonge dans nos jeunes années.

L'histoire reprend divers morceaux des histoires des livres, assemblés de façon à ne pas être qu'un vulgaire amas de sketchs mais bien un ensemble cohérent. Franchement, j'ai accroché, d'autant que le jeu d'acteur des enfants est bon, ce qui n'est jamais gagné avec un casting reposant sur des marmots  :P

Bel hommage à Goscinny.... en parlant de lui, l'adaptation de Lucky Luke me fait peur, très peur. A suivre...

Publié dans Au ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article